lundi 24 août 2015

La ville en août.


Bonjour à Toutes et à Tous.

Est-ce que vous vivez en ville ou la campagne ?

Cochez la bonne case et continuez la lecture :

○ Ville
○ Campagne

...

Non, c'est une blague, vous ne pouvez cochez aucune case, ah ah.

Quelle que soit votre réponse virtuelle, si vous avez une expérience de vie en ville, vous savez en quoi votre mégalopole se transforme en août :

ville 1

Parce que les gens fuient la canicule et le gris du béton, ils fuient la foule : ils veulent être tranquilles, les pauvres, après un an de dur travail.

Et ils se retrouvent comme ça :

ville 2


Mais pas les personnes les plus intelligentes et cultivées, celles qui sachevent parlé li francais sans aucun faute, comme moi par exemple, AH AH AH !

Nous, les heureux élus intellectuellement surdoués, on reste en ville !
Et elle est toute à nouuuus !

Ah, notre belle ville qui devient donc un terrain de jeu géant...

ville 3


ville 4


ville 5


Mais qu'est-ce qui se... ? Attendez !
Ce n'était qu'un rêve !
Un rêve magnifique dans lequel je faisais partie d'une élite de gens super-intelligents qui restent en ville en août et ils profitent de la vie pendant que les autres vont s'entasser dans des plages horriblement remplies de gens hypo-intelligents...
Quel rêve...

C'est tellement important de rêver que je décide qu'aujourd'hui je vais garder ad libitum cette belle sensation : oui, je vais rêver les yeux ouverts et la tête remplie de belles images...

Allez, ma journée commence, je m’engouffre dans le métro et...

ville 6


ville 7


La chute des illusions.
Ah, la réalité dure, cruelle et sans merci me rattrape...

En fait, la ville en août n'est pas tout à fait ce paradis retrouvé.

Vivement septembre !

Portez vous bien, les Friends,










Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Up patriots to keyboards!