lundi 21 septembre 2015

fede vs. Ce qu'il y a dans son frigo !


L'autre jour j'ai participé au vernissage de l'exposition dédiée à la découverte d'un superbe texte proto-sumérien.
Le professeur qui a fait la découverte de l'ancien bouquin à Kandahar, en Afghanistan, Raymond Knowby n'a pas pu malheureusement participer (apparemment bloqué dans son chalet de montagne au Mitchigan)  mais des extraits ont été lus au public !
Quelle émotion entendre une langue oubliée depuis des millénaires !
Tellement puissant que je me souviens encore du passage du début :

"Kahnda-lesthrata-amanthor..."

J'en ai même acheté le fac-similé à la boutique.

Bref, l’expérience a été pour moi très enrichissante.

Malheureusement, une fois rentré à la maison j'ai découvert que dans mon immeuble il y avait eu une panne prolongée d’électricité.

"Oh non", je me suis dit.
"toute la nourriture dans le frigo a certainement dû pourrir en mon absence ! Bon, pour une fois ce n'est pas ma faute mais il faut néanmoins que je commence à nettoyer !"

J'ai ouvert mon frigo et...

frigo 5 1


frigo 5 2

frigo 5 3


Heureusement un vieil ami était dans les parages...

frigo 5 4


frigo 5 5

frigo 5 6

frigo 5 7

frigo 5 8

...

frigo 5 9



Je ne sais pas si j’étais le roy du ménage mais, à ma façon, j’étais un roy...

frigo 5 10


à dans deux semaines, les Ami(e)s,








He !
Vous êtes encore là ?
Super !
Parce que j'ai quelque chose d'important à vous communiquer :

oubliez vos NCIS, Experts, House of cards, Breaking bad, The wire, Sex and the city, Walking dead et Game of thrones : la série qui révolutionnera votre vie est sur le chemin vers vos écrans !

Le 31 octobre 2015 (marquez-le sur votre agenda) regardez l’épisode 1 de ce chef d'oeuvre que plusieurs d'entre nous attendaient depuis des décennies :

ASH VS. EVIL DEAD!

Directed by Sam Raimi!

Bonne vision, les Ami(e)s !



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Up patriots to keyboards!