lundi 13 janvier 2014

Le dentifrice magique


L'autre jour j’étais très occupé...

dentifricio 1


et d'un coup, j'ai réfléchi à un truc vraiment curieux (et j'en suis sûr, dès que vous saurez de quoi il s'agit, vous ne dormirez plus la nuit en cherchant une explication !)

Je parle de dentifrice.
Mais pas le dentifrice triste, tout blanc (quoi que également efficace) de la Marque Puce

dentifricio 2


non : je vous parle du dentifrice multicolor des marques pour les riches !

dentifricio 3


"et alors, qu'est-ce qu'il y a de spécial dans les dentifrices multicolor des marques pour les riches ?" vous me demanderez.

Et bien, il y a qu'ils sont multicolor !

"je ne vois rien de spécial dans cela..."

Ah non ? Et pourtant avez-vous remarqué que quand vous les utilisez, le dentifrice sort du tube tout beau et tout parfait comme dans la publicité avec les couleurs bien séparées ?

 "Ah ouais, effectivement je n'y avais jamais pensé ! Attends, je suis sûr qu'en moins de 30 secondes de recherche sur gougolle je vais découvrir pourquoi !" direz-vous, il me semble de vous voir...


...


... ...


... ... ...


C'est bon, les 30 secondes je vous les ai laissées, maintenant continuons...

Laissez tomber les explications bidon que vous trouvez sur le net à base de bouchons perforés et réservoirs différents !


Voici quelques explications que j'ai pensé et qui me semblent beaucoup plus plausibles :


-

dentifricio 4



- ou...

dentifricio 5



- ou alors...

dentifricio 6
dentifricio 7



- et pourquoi pas...

dentifricio 8



...


Maintenant vous savez ce que je fais et à quoi je pense quand je suis très occupé.

Si vous connaissez d'autres réponses possibles ou au moins l'adresse d'un bon psy, please contactez-moi ici, sur faissbouk, tuiter ou par télépathie,

merci beaucoup











1 commentaire :

Up patriots to keyboards!