lundi 7 octobre 2013

Ce qu'il y a dans mon frigo... 1


Bonjour les Lecteurs !

Avouez-le : plus ou moins volontairement piégés dans ce "vortex consommiste", à moins d’être des maniaques de l’hygiène, vous ne savez pas vraiment ce qu'il y a dans votre frigo (quelle que soit sa taille).
Eh bien, moi, armé seulement de mon courage (et d'une combinaison NBC)

frigo 1.1
j'ai jeté un coup d’œil dans le mien.


Voici le résultat de mon enquête :


1

Derrière le petit pot de yaourt d'une marque qui n'existe plus...


frigo 1.2

j'ai trouvé...


Jack Bauer en train de désactiver le même pot de yaourt transformé -avec l'age- en bombe à horlogerie !

frigo 1.3



frigo 1.4



frigo 1.5




...
Depuis ce malheureux jour, il se fait appeler "One-eyed Jack" et vit dans un charmant village aux Etats-Unis :
Twin Peaks...

à bientôt !

fede piccolo eye



1 commentaire :

  1. Bonjour Federico!

    Cette page m'a beaucoup plu! Même si je ne me sens concernée à aucun moment! Je t'ai dit que le précédent dessin déroulant était un peu long, mais pas celui-là, pas de cette façon où l'on découvre une image après une image... Au plaisir de revoir tes dessins blogués! (bloqués, bogués, potelés, poilés...)

    RépondreSupprimer

Up patriots to keyboards!