lundi 21 octobre 2013

Admission de culpabilité - Mea culpa


Est-ce que vous avez déjà vécu cette scène (dans n'importe quel rôle) ?

admission 1

admission 2


On sait très bien qu'on ne meurt pas pour un rhume (pour le moins dans cette partie du Monde...)
et pourtant avez-vous remarqué que NOUS TOUS (oui, je parle pour moi et mes collègues les garçons ; les filles, vous jugerez entre vous), on a la tendance à oublier ça ?

Quand nous sommes "malades" on n'arrive pas à éviter de se faire chouchouter par n'importe quel être de
sexe féminin dans les parages...
C'est plus fort que nous !

voici quelques exemples...


admission 3
admission 4


-

admission 5
admission 6
admission 7
admission 8


-
Je disais n'importe quel être de sexe féminin...

admission 9


-

admission 10
admission 11
admission 12


-

admission 13
admission 14


Ah, la maman : qu'est-ce qu'elle nous manque, n'est-ce pas, boys ?









1 commentaire :

  1. Je reconnais que j'en rajoute toujours une couche pour me faire chouchouter :)

    RépondreSupprimer

Up patriots to keyboards!