lundi 23 décembre 2013

Où est Freddie ?


Bonjour tout le monde !

J’espère que vous allez bien ; de mon coté je ne peux pas me plaindre :
actuellement absent de la vieille Europe je me la coule douce au Brésil mais croyez-moi : je pense très fort à vous tous !

...

Eh !

Là-bas au fond, oui, toi derrière l’écran, en dessous de la webcam !
Je te vois, tu sais ? Avec cette petite tête douteuse...
Pourtant je t'assure que tu es dans mes pensées (et pas que dans mes pensées sales, hein ?).
Ah oui, tu veux une preuve: la voilà ta preuve !

Ce post !

Est-qu'il ne s'agit pas d'un énorme acte d'amour ?

Bien, je te vois rassuré... Enfin...

Mais venons à nous :

ce que je vous propose aujourd'hui est le premier des petits jeux que je vous présenterai de temps en temps sur ce blog !

De quoi s'agit-il ?

je vais vous expliquer...

Le petit Freddie, notre héros, est en vacance (et se la coule douce) au Brésil.




Or, vu que sa peau est blanche comme de la mozzarella di bufala campana, il a bien pensé de se cacher sous un transat pour se protéger du soleil.



Bonne idée dans la théorie ; il s’avère que dans la réalité réelle le transat ne couvre pas assez du soleil, au contraire, vu sa structure, il permet d'obtenir un sympathique dessin directement sur la peau !

Le résultat :



Voilà.
Sauriez-vous trouver où se cache Freddie dans cette très peuplée plage brésilienne ?
Bonne chance !




Et alors ?
Est-ce que c'est bon ?
Avez-vous trouvé la cachette de Freddie ?

Si oui, il ne vous reste que cliquer ICI ou sur la page "La caverne aux solutions" (plus haut à droite sur ce blog), choisir l'option "Quiz 1- "Où est Freddie ?" - DONNER LA SOLUTION" et taper le nom de la plage représentée dans l'illustration suivi des coordonnées de la cachette ; le tout en MAJUSCULE.

Un exemple, pour que ce soit plus clair :
si vous pensez que Freddie se trouve à Étretat aux coordonnées C5, tapez simplement ETRETATC5 et validez pour découvrir si votre réponse est la bonne et dans ce cas, obtenir votre récompense.
BRAVO !

à la prochaine, chers Lecteurs !


Je vous embrasse toutes et tous sur la bouche (mais sans la langue) et je pense fort à vous














2 commentaires :

  1. Très sympa ce petit jeu ;) j'ai gagné quoi ? Non rien que le plaisir de venir sur ton blog c'est deja beaucoup, a bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Et ben ! Quel courage ! Joyeuse fête !

    RépondreSupprimer

Up patriots to keyboards!