lundi 2 décembre 2013

Ce qu'il a dans mon frigo... again


Hello tout le monde !

Eh oui, il faut bien se préparer aux fêtes de fin d'année.
Pour cela je me suis à nouveau armé de courage et à nouveau je me suis plongé dans mon frigo pour le nettoyer...

frigo 2.1
Qu'est-ce que j'y ai trouvé cette fois-ci ?

La réponse toute de suite:

2

à gauche du tentacule sortant de la barquette de taboulé oriental...

frigo 2.2

j'ai trouvé...

frigo 2.3
Steven Seagal en train de casser la gueule à un reste de roquefort en état berserk !

frigo 2.4
frigo 2.5
frigo 2.6
frigo 2.7

... Et le frigo est prêt pour les vacances !

à bientôt !








post scriptum: 

OBRIGADO DO FUNDO DO MEU CORACAO, NATALIA E DANIEL!!!
PARABENS E MUITOS ANOS DE FELICIDADE!!!




1 commentaire :

  1. ça n'est rien. J'ai trouvé dans mon frigo une étrange chose qu'avait taches oranges, il a été gonflé et transpirait de sang.Il était une tortilla mexicaine avec de fromage cheddar et de sauce tomate que j'avait oubliè il y a deux semaines.......ça a été une expérience terrible.......ja ja ja

    RépondreSupprimer

Up patriots to keyboards!