PETIT AVERTISSEMENT : ce post traite un sujet légèrement adulte ; SI vous considérez ne pas faire partie de la catégorie, la date de naissance affichée sur votre document ne vous permets pas de lire légalement ce post (si vous n'avez pas de document, faites confiance à vos proches ou à votre mémoire...) ou si vous croyez (en lisant le titre) que le sujet va vous arracher les yeux ou blesser vos valeurs moraux, religieux ou autres, eh bien, l'Auteur vous déconseille la lecture de cet article (mais il y a plein d'autre posts sur ce blog qui ne parlent pas forcement de cul...).
Ceci dit, bonne lecture à ceux qui restent...
____________________
Ah, l'hiver va bientôt terminer et le printemps approche à grands pas...
Les bourgeons commencent à s'ouvrir et à laisser apparaître les premières feuilles d'un vert clair qui, timidement, se montrent aux tièdes rayons de soleil naissant...
Et le deuxième épisode de "Broken sword 5" va bientôt sortir pour la plus grande joie de ses fans...
Bref, que du bonheur !
Mais n'oublions pas que le printemps est aussi la SAISON DE L'AMOUR...
Eh oui, les hormones se réveillent en pleine activité après la torpeur de l'hiver et sont prêts à tout pour être satisfaits !
Je ne suis pas un grand expert de rapports de couple mais avez-vous remarqué à quel point une bonne
peut tout (mais TOUT) fixer ?
Mais oui, voici les exemples, comme d'habitude :
-
-
-
-
-
Morale finale :
que vous soyez Femme, Homme, Moitié-moitié, Animal, Minéral, Plante, Organisme monocellulaire, Alien, Esprit, dans le doute (et si ce n’était que pour l'injection d'endorphine...)
croyez-moi :
c'est mieux que faire la guerre ou perdre son temps à chercher des ennemis...
merci de la lecture, dear Friens
RépondreSupprimerfede