lundi 7 avril 2014

Ce qu'il y a dans mon frigo 3 !


Ça fait des années que je m'y attendait ;
ça devait arriver tôt ou tard...

Eh oui, c'est arrivé...

Vous savez, les choses que vous attendez mais auxquelles vous ne pensez pas forcement tous les jours et d'un coup, BAM ! Comme ça...

La semaine dernière j'ai ouvert mon frigo et savez-vous ce que j'y ai trouvé ?

frigo 3 1

...


frigo 3 2
frigo 3 3


Rien qu'un bon coup de rayon protonique ne puisse régler (avec l'aide -bien sûr- d'un groupe de très chers et vieux amis...)

frigo 3 4
frigo 3 5
frigo 3 6


We came, we saw, we kicked its ass!

Et voilà, c'est fait.








Je ne le connaissais pas personnellement mais c'est comme si je le fréquentais depuis au moins 25 ans :
je dédie ce petit post de fan à Harold Ramis.
Il travaillait au troisième volet de la série, le destin a décidé différemment.
Qu'il puisse continuer la chasse aux fantômes quelque part ailleurs...


frigo 3 7




1 commentaire :

Up patriots to keyboards!