lundi 23 février 2015

Ce qu'il y a dans mon frigo... après Noël !


Bonjour à Toutes et à Tous, les Ami(e)s !

Oui, parce que par peur d'une catastrophe nucléaire qui nous prend TOUS avant Noël, nous avons la tendance à exagérer un tout petit peu avec nos courses !

Avouez-le, vous connaissez la sensation : cette frisson dans le dos quand l'on pense de ne pas arriver à nourrir nos invités, la terreur qui nous prend à les imaginer repartir le ventre vide...

frigo 4 1


Et forcement, comme dans chaque guerre, il y a des victimes...

Qui restent au fond du frigo.


Pour cela, pour leur rendre hommage, les honorables restes des courses de Noël, je vous propose aujourd'hui un nouvel épisode de cette ancienne série.

Et donc, qu'est-ce que j'ai trouvé selon vous dans mon frigo bien après les vacances ?

frigo 4 2


La réponse tout de suite :

à coté de l’oignon rouge qui laisse sortir une sorte de liquide brun et puant

frigo 4 3


j'ai trouvé (une bonne surprise pour une fois, enfin...)


frigo 4 4

Lætitia Casta en Venus, sortant d'une coquille de Saint-Jacques oubliée !

Quelle merveille !

Tiens, maintenant j'ai moins peur d'ouvrir mon frigo...
Je vais même l'inspecter plus souvent...
En prendre soin...

frigo 4 5


Ah, c’était juste une hallucination provoquée par les gaz toxiques de l'oignon...
Dommage...

À dans deux lundis (en beauté), les Lecteurs,









p.s. ma copine n'est pas du tout jalouse ; c'est juste très difficile pour un gaucher comme moi d’écrire après un fâcheux accident domestique accouru à sa main privilégiée...
Je répète : ma copine n'y est pour rien puisqu'elle n'est pas du tout jalouse, surtout pas de Lætitia Casta...



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Up patriots to keyboards!