lundi 27 juin 2016

La revanche des blagues nulles !


Bonjour à Toutes et à Tous !

Vous le savez, je vous l'avais déjà dit (POUR RELIRE, C'EST ICI) : il y a des blagues mais des blagues mais qui sont d'un pourri qu'il faut du courage pour les formuler...
Et bien moi, parfois je me sens assez courageux pour en balancer une, comme ça, au milieu de l'auditoire et trop souvent je me contente de la réaction de la SEULE personne qui rigole (par pitié essentiellement...) de ma super-blague-nullissime.

Et vous savez aussi, chers Lecteurs, que je vous aime beaucoup donc je vais vous présenter une petite blague super pourrie à calancher de rire (que vous pourrez reproduire à volonté avec vos pires ennemies)  !

Régie, lancez la séquence !


revanche 1


revanche 2


revanche 3


revanche 4




Voyez-vous ?
Des trucs à en finir avec une amitié (mais vous pouvez vous limiter à enlever celle de feisbuch), juste pour ça...



À dans deux semaines,  les Ami(e)s,









Ah non, j'allais oublier un truc, spécial dédicace :


Cuggina, Roby! Auguri!
Che il cammino che avete scelto di percorrere insieme sia pieno di gioia!
VIVA GLI SPOSI!!!



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Up patriots to keyboards!