lundi 22 août 2016

Le "grand final" !


Chers Lecteurs,


Je vous avais parlé il y a quelque temps de ma première histoire complète en BD. J'espère que vous apprécierez ce petit premier effort de ma part de vous concocter une histoire en BD complète.

Sachez que, de mon coté, j'ai mis le cœur dans toutes les étapes de ce long voyage narratif ; un voyage plein de hauts et de bas, figurativement et narrativement imparfait -certes- mais qui, justement, me donne envie de "faire mieux la prochaine fois".

Ce n'est pas de la haute philosophie mais je suis convaincu que pour se tester vraiment, il n'y a rien de mieux que le terrain : on peux faire des recherches pendant des années mais à un moment, il faudra franchir le cap de présenter son travail au public ; sans feedback de la part de nos semblables, on continuera à être des génies incompris enfermés dans notre chambre...

grand 1



Pas un super projet  - ma foi - mais comme je dis tout le temps : chacun...


Et pour se projeter un peu dans le futur sachez que, si quelqu'un d'entre vous deviendra un "véritable fan" de ce chasseur de fantômes ou de son histoire, il y aura peut-être un jour un deuxième épisode de ce personnage, qui sait ?

Patientez encore quelque temps et vous aurez de mes nouvelles...


À dans deux semaines,  les Ami(e)s !









Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Up patriots to keyboards!