lundi 8 août 2016

Rien à dire.


Bonjour à Toutes et à Tous !

Non, cette fois j'ai rien à dire... ou j'ai pas envie de parler, du coup...

Galerie d'improvisations illustrées que j'ai réalisé avec mon magique "Pocket brush" de Pentel !

Laissez-moi d'abord vous présenter le pinceau de poche :

















Oh pardon, noir sur noir on ne voit rien.
Je mets un peu de lumière, voilà !

rien 1




Et maintenant, la Galerie !



1 modern ninja


































"Modern ninja"




2 etude de personnage

"Etude de personnage"




3 un espoir pour le héros



































"Un espoir pour le héros"




4 femme

"Femme"




5 vlad


































"Vlad"




6 un peu de bat

"Un peu de Bat"




7 hommage à frank miller



































"Hommage à Frank Miller"




8 trop de lumière

"Trop de lumière"



Et merci à Anne-Laure, illustratrice douée, pour m'avoir présenté le pocket brush.



À dans deux semaines, les Ami(e)s !









Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Up patriots to keyboards!