lundi 4 novembre 2013

Les surprises du vis-à-vis... Le retour !


Bienvenue again pour le deuxième épisode des Surprises du vis-à-vis !

Aujourd'hui au menu...
...

Non, ce n'est pas du tout la meilleure présentation pour ce post...
Disons que quand on parle d'intimité des gens tout est possible, souvent incroyable et parfois pas trop agréable !
Une fois encore je vous présente dans cette rubrique des cas qui semblent invraisemblables, certes, mais qui ont toujours un fond de vérité...

Assez de mots, le préambule est fini, maintenant

bonne lecture !



Pour la série :

Les voisins âgés... 

(ne vous inquiétez pas, les âmes les plus sensibles, on a censurés les détails pouvant heurter votre vision)



surprises 2.1


Eh oui: les voisins âgés ET naturistes...

surprises 2.2




-

Heureusement pas tous les voisins âgés sont naturistes...


surprises 2.3


La gentille mamie d'en face...

surprises 2.4



Bon appétit, tout le monde !
à dans deux lundis !










2 commentaires :

  1. Bonsoir, je découvre ce blog bien sympathique, bien que je l'ai vu via twitter, j'adore le graphisme et celui-là et particulièrement réussi.
    Les images sont en GIF ? ça pourrait rendre génial en flash :)
    Je vais visiter le reste du blog
    A bientôt
    Gibee de l'annuaire pour les nuls

    RépondreSupprimer

Up patriots to keyboards!