lundi 6 octobre 2014

Fermé pour déménagement !


Eh oui, tôt ou tard ça devait arriver:

même pas un voyage à Macchu Picchu a eu ce blog et il suffit d'un petit déménagement (en plus dans le même quartier) pour atteindre la régularité de postage de "La BD de fede" (pour info: tous les deux lundi...); et cela fait un an que j'arrive à tenir plus ou moins sans difficultés !
Mais, vous le savez, un déménagement, c'est l'enfer sur terre, l'Armageddon, le Ragnarök, et tous les termes difficiles de l'eschatologie, surtout pour une personne comme moi, pas super super organisée.

Et donc Nous voilà avec un petit post de remplissage juste pour vous communiquer:

fermé 1
Le poids de la Culture...


Bon, au moins je l'ai fait en BD, eh eh...

Ehm...

Vous n'imaginez même pas dans quelles conditions je poste ce post, appréciez l'effort, siouplè...

La régularité (et du vrai contenu) reviendra bientôt: dans deux lundi ! C'est rien ! Allez !

Profitez de l'occasion pour faire un tour sur les post précédents...
Personnellement je vous conseille les deux derniers:

- Un an de "La BD de fede"... (où je me la pétais, d’ailleurs, pour la régularité de postage de ce blog...)
et
- ma galerie de chefs d’œuvre (ou de croutes, à Vous de voir...) dans lequel je vous fais connaitre un aspect moins humoristique de mon style...

Et bonne lecture.
Comme d'hab.









p.s. Je tiens à dédier ce petit post à mon ami virtuel Romain Grandjean du blog "Et voilà l'travail" qui m'a demandé de lui dessiner un mouton.
Cher Petit Panda Romain, voici ton mouton:

fermé 2

Ah-ah.
Il s'agit du mouton que j'ai trouvé en nettoyant derrière une étagère dans mon ancien studio, juste avant l’état des lieux avec mon propriétaire.

p.s. 2 - Le retour : je tiens à remercier aussi mon ancien propriétaire Michel (celui de l'état des lieux ci-dessus), personne correcte et gentille dans ce monde de proprio-requins sans scrupules, qui nous a donné une chance quand on n'avait pas beaucoup de garanties à lui donner. Merci.




1 commentaire :

Up patriots to keyboards!