lundi 18 avril 2016

Épisode 7 - Le réveil de la Puissance...


Ouais !
Ça y est !
J'ai terminé une histoire complète en BD !

Maintenant il ne me reste que gagner 2 milliards 55 millions de dollars avec et je pourrai dire que j'ai battu le septième épisode de Star wars !

reveil 1


Voyons comment je pourrais faire :
vu que je ne touche pas de droits d'auteur sur ma BD non publiée, mes recettes actuelles sont égales à 0 euro.
Il faut donc que je rentabilise autrement...
Ah, je pourrais vendre mes planches originales !
Faisons un peu de math...
L'histoire complète que j'ai terminé est composée de 66 planches donc...

2.055.000.000 / 66 = 31.136.363,63 dollars

Allez, aujourd'hui je casse les prix : je vous fais 31 millions la planche ! Imbattable !
Et pour l'achat de 2 planches, je vous offre la couverture !!!

Fiche du produit :
chaque planche est dessinée sur du carton bristol 205g A4 maltraité à l'encre et à l'aquarelle.

Des intéressés parmi mes chers chers Lecteurs chéris ?
Non ?
Ah, vous ne savez pas ce que vous ratez : un tel investissement...
Non mais, franchement : pourquoi jeter au vent 10-15000 euro pour un original de Tardi quand vous pouvez devenir les heureux propriétaires d'un fede à 31 millions de dollars !

Encore personne ?
Vraiment, je ne vous comprends pas...

D'ailleurs, profitons de la sortie home video du film pour en discuter.
Alors, vous l'avez vu ?
Ça vous a plu ce "Réveil de la Force" ?



À dans deux semaines, mes Ami(e)s,






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Up patriots to keyboards!