lundi 2 mai 2016

Métamorphoses inattendues.


J'ai remarqué que depuis quelque temps, des mutations sont en train de se produire sur mon corps...


Mes cheveux ne poussent plus comme avant, juste sur les cotés et très peu au sommet du crâne...

metamorphoses 1

Suis-je en train de me transformer en Léo Ferré ?


Des poils démesurés apparaissent dans mes sourcils...

metamorphoses 2

Est-ce que je vais muter en Martin Scorsese ? (ouais, j'aimerai bien...)


D'autres poils poussent aussi sur les oreilles et mes dents se font de plus en plus longues...

metamorphoses 3

Mon destin serait-il de rendre les enfants heureux pour Pâque ?


Et il y a aussi quelque poil noir isolé qui fait surface sur mon dos, autrefois lisse comme les fesses d'un bébé...

metamorphoses 4

Est-ce que je vais devenir la mouche humaine ?

...
Mais non, tout est clair, ça y est, j'ai eu l'illumination : dans quelques jours j'aurai 33 ans !
Le temps qui passe, ce temps qui presse...
Voilà, juste ça : je me fais vieux, c'est tout...



À dans deux semaines, chers Ami(e)s,










Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Up patriots to keyboards!