lundi 29 décembre 2014

Joyeux 2015 ! Et 2016... Et 2017...


Bonjour mes chers et estimés Lecteurs !

2015 approche à grands pas et moi, je voulais profiter pour vous souhaiter un super joyeux nouvel an et mes meilleurs vœux (et non pas "meilleurs veaux" comme j'avais compris en 2010, année de mon arrivée en France...)

2015 1


En raison du fait que je suis parfois curieux comme un singe et que forcement, quand on parle de fin de l'année, quelqu'un sort avec l’équation "fin de l'année=fin du monde",

2015 2

2015 3


 j'ai demandé à mon ami Norton W. (que vous connaitrez peut-être mieux un jour...) de me faire voyager dans le temps, histoire de vous rassurer un petit peu.

2015 4

2015 5


Le processus de transfert moléculaire s'est déroulé comme vous pouvez très bien l'imaginer...

2015 6


Je me suis retrouvé chez moi les premiers jours de janvier 2015.
J'ai regardé par la fenêtre.
Apparemment rien n'avait changé, le ciel était encore là.

2015 7


J'ai décidé de continuer mon voyage dans le future et je me suis poussé jusqu'au 29 décembre 2015.
J'ai regardé par la fenêtre.

2015 8


C'étaient les fans pures et durs de Star Wars, déçus et enragés après avoir vu l’Épisode VII : Le Réveil de la Force.

Pour le reste, tout était à sa place : le ciel, le monde, les guerres, les accords internationaux, ebola, le sida, les médecins qui se sacrifient en cherchant de sauver les victimes, les souteneurs d'Isis qui voient en ce mouvement la possibilité de créer leur État utopique, les râleurs, les optimistes, les esclaves, les racistes, les déprimés, les abus, les maigrichons, les obèses, les femmes à big boobs et celles à petites boobs.
Tout était là.

Et en 2016 et 2017 pareil.

Du coup, rassurez-vous, le monde ne va pas finir et pour l'instant, profitez des vacances actuelles, de vos familles, de vos amis (et si vous n'avez l'une ou l'autre chose, faites tout ce qui est en votre pouvoir pour en trouver...).
Le reste, il faut qu'on s'en occupe ensemble, au quotidien et on verra bien.

Et meilleurs veaux à Tous (sauf les végétariens),











2 commentaires :

Up patriots to keyboards!